Seijiku Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I want a pink candy ~en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alec Benedict Helmet

Hey, regarde !
Alec Benedict Helmet rôde dans la cité.



PROFILMessages : 4
Yens : 90805
Date d'inscription : 10/06/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

I want a pink candy ~en cour Empty
MessageSujet: I want a pink candy ~en cour I want a pink candy ~en cour EmptyMar 10 Juin - 18:07


I want a pink candy ~en cour 1381610714029925000

PSEUDO Alec Benedict Helmet
PERSO VY2
MANGA Vocaloid

I want a pink candy ~en cour 1381610714029925000
I want a pink candy ~en cour 3

ÂGE 25 ans
SURNOM Ben’
GROUPE Serven
MAGIE Lecture des âmes par le touché
METIER Bah Serven
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel
SEXE Masculin
HOBBIES Mon sabre
SIGNE PARTICULIER Mon sabre
MA BEAUTE EXTERIEUR - PHYSIQUE
Stop , je vous arrête immédiatement. Oui oui j'ai bien des cheveux roses sur cette photo. Non c'est pas le résultat d'un foirage de dosage de coloration , c'est bien volontaire. Ca remonte à mon adolescence , j'ai commencé à me les teindre le jour de mes 16 ans. Naturellement ils étaient brun , et de mes souvenirs ils ont toujours atteint ma taille. C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a souvent prit pour un mettalleux... Parce que oui , les gens aiment vous mettre dans des petites cases.
Comme y'a pas que des cheveux chez moi , passons à la suite. J'ai un visage fin , presque féminin (oui androgyne c'est ça) , la peau relativement pâle sans passer dans le domaine du "je ne vois jamais le soleil" , et des yeux verts. Oui j'étais brun aux yeux verts. Mes cheveux je les laisse toujours sous mon fidèle bonnet noir qui ne me quitte jamais -sauf quand je me douche.
Bref , je suis plutôt grand même si ça n'a jamais traversé mon esprit de savoir combien je mesurai , et tout en longeur...
Je n'ai pas de style vestimentaire à proprement parlé- même si je m'autorise d'avoir des fringues roses de temps à autre- et je porte à peu près tout...
Et mon sabre. Aah prunelle de mes yeux! Tout de noir et rose , toujours à mes côtés... Sauf dans les lieux public , pour éviter les émeutes...

MA BEAUTE INTERIEUR - CARACTERE
Moi ? Je suis pas chiant. Mais alors pas du tout. Du moment qu'on me laisse faire ma vie de mon côté , je suis assez renfermé mais j'men fout de vous quoi. Par contre. Si on se moque de mes cheveux , je peux très vite m'emporter. Non pas que j'aime me battre - je ne dis jamais non , mais ce n'est pas non plus mon truc de chercher les embrouilles- mais c'est la corde sensible chez moi. Soyez prévenus...
Sinon , je suis gay , et je l'assume mais alors totalement. Et je n'ai aucun problème avec ce que les gens pensent de ça. En fait , je suis tellement peu les infos du monde extérieur , qu'on pourrait me rappeler qui est le nouveau président de France par exemple.

MON PASSE - HISTOIRE

"Je remets mon idée de tirage de tarot à plus tard et je vais plutôt rendre visite à cette jeune femme à l’hôpital. En lui serrant la main à mon arrivée dans sa chambre, je sursaute et pendant une fraction de seconde (qui me semble durer bien plus longtemps) mes pensées sont envahies par des scènes qui semblent aussi réelles que si je m’y trouvais. Dans ma vision, le médecin de Katherine (elle m'a dit son nom) est à son chevet; je l’entends dire qu’il est rassuré et qu’il lui donne son congé. Puis je vois Katherine chez elle, se réjouissant de retourner à son travail bientôt; ensuite j’ai un petit flash de cette femme pratiquant son sport préféré comme si de rien n’était. Je reviens dans le présent et Katherine, à qui je suis encore en train de serrer la main stupidement, me demande si elle m’a fait sursauter. Je me défile en disant que j’ai juste le hoquet, et je prends bonne note mentalement qu’il vaut mieux ne pas trop la toucher.

Finalement je sors de là . C'est sordide les hôpitaux! Pleins de gens qui vont mourir partout... brrr... Une fois dehors je commence à paniquer. Qu'est ce que c'était ce coup foireux ? J'entend le clocher qui sonne les dix huit heures. D'abord ça me fais flipper... J'ai vu la vie de cette femme. Je l'ai réellement VU. Et puis ensuite... Je trouve ça cool. Je suis un ado , alors un don dans ce genre c'est carrément cool..."


Dans le milieu criminel / serven , il y a ceux qui ont un nom. Et il y a moi. Bon , je ne suis pas un débutant puisque j'ai commencé ce que je fais quand j'avais 17 ans , mais je ne suis pas encore du niveau de Kaigan. Je travaille sur commande , je suis Mercenaire , tueur à gage , dealer , casseur... je prend ce qui passe pour vivre.
J'ai aucune attache et encore heureux... Si j'avais une famille , je ne sais pas ce que je ferai... Et si pourtant. J'ai passé mon BAC , j'ai toujours été le bon élève , le premier , le "haut dessus des soupçons". Alors quand au début on me ramenait au poste , j'en réchappait sans aucune poursuite.
J'ai mal tourné , et je le sais. Mes parents , je les ai perdu quand j'avais 15 ans , et pendant 1 ans j'ai fait le petit garçon en plein désespoir. Et puis on m'a gentiment fait comprendre que j'allais finir en foyer. Doonc j'ai commencé à bosser pour être émancipé. Serveur , livreur , j'ai tout fait jusqu'à  découvrir le monde magnifique de la drogue. Et mon don au passage.
Maintenant que j'y baigne jusqu'au cou , je pense que je vais mourir assassiné dans une ruelle et assez jeune alors bah... Vivons notre vie quoi!
In Real Life !

PSEUDO Akira
ÂGE Allez savoir
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI Will m’a trainé par la peau des fesses xD non il m’a juste ramené
QUE PENSE TU DU FORUM Interressant
AIMES-TU LES CACAHUETES *^* Boui
CODE DU REGLEMENTJ'ai complètement oublié de te le VALIDE PAR WILLIAM


Dernière édition par Alec Benedict Helmet le Mer 11 Juin - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

William B. Thomas

Hey, regarde !
William B. Thomas rôde dans la cité.

Je suis un criminel

PROFILMessages : 30
Yens : 92390
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Kaigan
RPG
Résumé
Magie: aucune
Ft.: Izaya
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

I want a pink candy ~en cour Empty
MessageSujet: Re: I want a pink candy ~en cour I want a pink candy ~en cour EmptyMer 11 Juin - 15:15

Putaaaain t'es là *____*
Bah oui comme d'habitude j'adore ton vava et ton pseudo et je t'adore toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Walmer

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 92069
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi ♥
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

I want a pink candy ~en cour Empty
MessageSujet: Re: I want a pink candy ~en cour I want a pink candy ~en cour EmptyMer 11 Juin - 17:50

Bienvenue :3
J'ai hâte de lire la fin de ton histoire, si tu as des question n'hésite pas à nous les poser ! Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://trika.forumactif.org

Alec Benedict Helmet

Hey, regarde !
Alec Benedict Helmet rôde dans la cité.



PROFILMessages : 4
Yens : 90805
Date d'inscription : 10/06/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

I want a pink candy ~en cour Empty
MessageSujet: Re: I want a pink candy ~en cour I want a pink candy ~en cour EmptyMer 11 Juin - 23:03

Eeeeeh oui ! Je sais j'ai tardé (il est pas classe mon vava hein! * a bossé dessus , longtemps* )

Je fais ça dans cette nuit normalement :3

EDIT: Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas

William B. Thomas

Hey, regarde !
William B. Thomas rôde dans la cité.

Je suis un criminel

PROFILMessages : 30
Yens : 92390
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Kaigan
RPG
Résumé
Magie: aucune
Ft.: Izaya
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

I want a pink candy ~en cour Empty
MessageSujet: Re: I want a pink candy ~en cour I want a pink candy ~en cour EmptyJeu 12 Juin - 4:44

Pour moi c'est parfait ^^ et je me réserve le droit de te valider ^^ donc baaah voilà validée o/Va rp petit serven rose à poil long ! <3

EDIT = J'ai complètement zappé de te valider le code
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé rôde dans la cité.



PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta

I want a pink candy ~en cour Empty
MessageSujet: Re: I want a pink candy ~en cour I want a pink candy ~en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want a pink candy ~en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Presentations :: Presentations validees-