Seijiku Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu veux être mon ami ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wendy Walmer

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 91869
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi ♥
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Tu veux être mon ami ? 8D Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami ? 8D Tu veux être mon ami ? 8D EmptyMer 7 Mai - 17:03


Idendity Card

Tu veux être mon ami ? 8D A410
feat Enderman (Minecraft)
◮ surnoms : Wenn'
◮ âge : 16 ans
◮ né(e) le : Quinze juin
◮ à : New Work
◮ origines : Américaines
◮ magie : La demoiselle peut se téléporter
Wendy Walmer
Il n'y a que les inconscients qui réfléchissent

Ohayo ! Je viens vous présenter ma petite Wendy Walmer, une jolie jeune fille gourmande et pleine de vie, bien qu'elle aime jouer mais aussi aider les gens. Elle est assez timide et c'est rarement elle qui va faire les premiers pas pour faire suivre les autres, dans l'histoire, elle, c'est plutôt le mouton qui va suivre le troupeau et l'aider à ne pas se perdre en route.
Bien qu'un peu excentrique, Wendy est des fois pessimistes, d'autres fois optimistes. Elle est aussi que très peu rancunière et généreuse, intelligente et elle adore étudier et aider les gens à faire pareil et même apprendre tout ce qu'elle sait aux personnes qui lui sont chères. Même si elle peut pleurer pour la mort de quelqu'un, elle s'en remet très vite car cette personne préférerait selon elle, la voir sourire et vivre sa vie que pleurait sa mort tout le temps et lui rappelait ce douloureux souvenir.

Ce que je recherche

◮ rival : Un(e) rival(e), ou quelqu'un qui se prendrais souvent la tête avec Wendy mais les deux ne se déteste pas, elles aiment juste dire que si et se taper dessus pour faire passer le temps. Seulement, quand l'une a besoin de l'autre, elles sont prêtes à s'aider
◮ ennemi : Un(e) ennemi(e) qui serait tout le temps prêt(e) à écoeurer Wendy, à sa simple vu. Un caractère différent de celui de Wenn' serait sympathique, quelqu'un de méchant et d'égoïste serait parfait.
◮ petite protégée : Une personne d'âge faible que Wendy ne pourrait s'empêcher de considéré comme "sa petite protégée" à elle, quelqu'un qu'elle adore et d'assez pleurnichard afin qu'elle lui vienne souvent en aide.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://trika.forumactif.org

Tu veux être mon ami ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Demandes en tout genre :: Demandes de ... relations !-