Seijiku Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wendy Walmer

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 91919
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi ♥
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] Empty
MessageSujet: Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] EmptyMar 6 Mai - 1:47

Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] A110

PSEUDO Wendy Walmer
PERSO Enderman
MANGA Minecraft

Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] A310
Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] A210

ÂGE 16 ans
SURNOM Wenn'
GROUPE Mekakushi
MAGIE Téléportation
METIER Sous gérante du Groupe
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle
SEXE Féminin
HOBBIES Piano
SIGNE PARTICULIER Combinaison noire/grise
MA BEAUTE EXTERIEUR - PHYSIQUE
Wendy, une jolie demoiselle qui ne dépasse pas les 1 mètres 70 et ne pèse pas plus que 58 kilogrammes, est une fille avec une bouille adorable qui porte souvent un uniforme vêtu d'une capuche noir assez spéciale avec deux traits ressemblants à des yeux qui sont à peu près de la même couleur que ses yeux à elle.
Pour les détails, Wendy a de très longs cheveux châtains clair/blonds lisses et de magnifiques yeux violets (presque couleur stasis) de couleur claire mais vraiment d'une grande beauté. De plus, son corps est assez fin et son doux sourire ainsi que son petit nez le rappel souvent aux gens qui la regarde, de haut généralement, à cause de sa petite taille dont elle n'aime vraiment pas parler.

MA BEAUTE INTERIEUR - CARACTERE
Ohayo ! Je viens vous présenter ma petite Wendy Walmer, une jolie jeune fille gourmande et pleine de vie, bien qu'elle aime jouer mais aussi aider les gens. Elle est assez timide et c'est rarement elle qui va faire les premiers pas pour faire suivre les autres, dans l'histoire, elle, c'est plutôt le mouton qui va suivre le troupeau et l'aider à ne pas se perdre en route.
Bien qu'un peu excentrique, Wendy est des fois pessimistes, d'autres fois optimistes. Elle est aussi que très peu rancunière et généreuse, intelligente et elle adore étudier et aider les gens à faire pareil et même apprendre tout ce qu'elle sait aux personnes qui lui sont chères. Même si elle peut pleurer pour la mort de quelqu'un, elle s'en remet très vite car cette personne préférerait selon elle, la voir sourire et vivre sa vie que pleurait sa mort tout le temps et lui rappelait ce douloureux souvenir.

MON PASSE - HISTOIRE

C'était un quatre mai. Wendy venait de déménager au Japon, dans la ville de Seijiku. Elle se promenait seule dans la rue et un inconnue l’interpella et lui proposa de la ramener chez elle. Elle entra dans la voiture et fut assommée. Une fois réveillée, bâillonnée et attachée sans pouvoir bouger, elle eu peur du sort qu'aillaient lui attribuer ces gens. Elle les entendit parler de rançon, comme dans les films, mais elle savait que sa famille ne pourrait pas payer le prix qu'il avait donner, celle-ci étant bien trop pauvre pour.
Elle pensa fort à un dernière espoir alors qu'un des kidnappeur s'approchait d'elle, un couteau dans une main et un pistolet chargé dans l'autre. Elle pensa à s'échapper, ses yeux virèrent au rouge et elle disparut de la salle où elle était prisonnière. Elle était encore attachée, un couteau en main. Elle essaya d'enlever les liens qui la retenait mais en vain. Elle se trouvait au fond d'un grand couloir, sans portes ni rien, comme dans une impasse intérieur.
L'ombre de quelqu'un apparut dans la lueur blanche du fond du couloir, cette ombre se mit à courir, ça semblait être un enfant. Il détacha Wendy et l'emmena dans un lieu sûr, un vieux bâtiment, avec une autre personne qui ne semblait pas s'être réveillée. Wendy perdit connaissance et s'évanouie dans les bras du jeune garçons, âgé de quelques années de plus qu'elle.
Une fois réveillée, elle découvrit que d'autres personnes avaient aussi un pouvoir et découvrit le sien, bien qu'elle n'était que trop faible pour le maîtriser correctement, elle pouvait s'en servir sur commandes même si des fois celui-ci s'activer sans qu'elle le veuille.
In Real Life !

PSEUDO Pleins de pseudos tous bizarres o/
ÂGE Mystère !
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI J'ai taper l'adresse du forum dans ma barre google, comme le fait 99,99999% des gens humains peuplant la terre
QUE PENSE TU DU FORUM Il est moche x__x Bande de nuls c'est logique que j'l'aime
AIMES-TU LES CACAHUETES *^* Anwi *^*
CODE DU REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://trika.forumactif.org

Maire

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 91626
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer] EmptyMar 6 Mai - 1:50

Auto validation delamorkitue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://seijiku.forumactif.org

Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui s'occupe de vous ?
» Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux
» Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Presentations :: Presentations validees-