Seijiku Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

naoto Δ laugh away the summertime blues ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naoto Hasegawa

Hey, regarde !
Naoto Hasegawa rôde dans la cité.



PROFILMessages : 1
Yens : 90175
Date d'inscription : 06/06/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

naoto Δ laugh away the summertime blues ; Empty
MessageSujet: naoto Δ laugh away the summertime blues ; naoto Δ laugh away the summertime blues ; EmptyVen 13 Juin - 10:25

naoto Δ laugh away the summertime blues ; Tumblr_inline_n18qknzHew1rbpiye

PSEUDO Naoto Hasegawa
PERSO Kokonose Haruka
MANGA Kagerou Project


naoto Δ laugh away the summertime blues ; DSEV8cd
naoto Δ laugh away the summertime blues ; LtqAb01
ÂGE 19 ans.
SURNOM En général, juste Nao.
GROUPE Serven.
MAGIE Hémokinésie.
Explication (pas très) rapide:
MÉTIER Quand il ne sèche pas, il est étudiant.
ORIENTATION SEXUELLE Même s'il n'y a jamais vraiment pensé, il dirait bisexuel, il ne verrait pas de problèmes à sortir avec une fille ou un garçon.
SEXE
HOBBIES Street art, jouer du violon électronique, les sports de glisse
SIGNE PARTICULIER Il a des bandages sur les bras pour cacher ses cicatrices. Et il se trimbale avec des perfusions. (parfois, il reste perfusé même à l'université, il a une autorisation spéciale avec un joli certificat médical et tout)
MA BEAUTE EXTERIEURE - PHYSIQUE
Tu es lumière, tu es chaleur, tu es rire, Naoto. Tu n'es pas particulièrement beau ou particulièrement mignon, mais tu attires les regards, comme une lanterne attire les lucioles. Tu attires, parce que tu brilles, tu as toujours ce sourire heureux, chaleureux, ce sourire qui entraîne celui des autres ou au contraire, le fait disparaître. Comme un petit soleil, une étoile qui serait descendue sur terre et jamais, jamais ce sourire ne quitte ton visage. Parfois, il se nuance légèrement, se teinte de tristesse ou de mélancolie, se crispe peut-être mais il ne disparaît pas, comme une image rémanente qui aurait décidé d'être éternelle.
Mais à part ça, tu es quoi, à quoi ressembles-tu ? Tu es de taille plutôt moyenne, voire même plutôt petit, tu ne fais que 164 centimètres à ton âge et tu regrettes un peu de ne pas avoir pu passer la barre des 170 avant que ta croissance ne soit terminée mais passons. Tu n'es pas particulièrement imposant non plus avec tes 58 kilogrammes. Ne nous faisons pas d'illusions, tu as un peu de gras par ci par là, tu engloutis toujours avec joie pas mal de steaks et bien que tu fasses du sport, c'est uniquement pour te défouler, rien d'autre.
Comme la plupart des japonais, ton teint est pâle, voire même un peu plus que la moyenne - vu tes pertes de sang régulières, ce n'est pas très étonnant - et tes cheveux sont noir corbeau. Par contre, étrangement, ils ne sont pas raides, ils bouclent légèrement pour une raison qui t'est complètement inconnue. Couplé au fait que tu négliges très souvent de te coiffer, ça donne parfois des résultats assez improbables mais tu le vis bien. Sous ta frange un peu trop longue - trop la flemme de la couper -, deux yeux, noirs aussi, souvent illuminés d'une étincelle rieuse - on peut noter le grain de beauté sous ton œil droit, au passage -, des traits assez doux, réguliers mais plutôt banals en somme.
Le reste de ton corps ? Oh, il n'y a rien de réellement extraordinaire, si on exclut que tu portes de nombreuses cicatrices aux poignets, suite à tes nombreuses expériences avec ton pouvoir mais en général, tu les caches sous des bandages, eux-mêmes cachés par des manches longues. (Admirez la transition) En ce qui concerne tes vêtements en général, tu privilégies le confort au reste, même si ça ne te dérange pas de porter des vêtements plus élégants à l'occasion.
MA BEAUTE INTERIEURE - CARACTERE
T'es une personne assez normale, finalement, y a pas grand-chose à dire. T'es d'un naturel plutôt joyeux, tu suis le mouvement et tu cherches à positiver dès que c'est possible, souvent au grand agacement des autres. Ça découle d'une certaine maladresse vis à vis des autres en fait, t'as envie d'être avec eux, mais en même temps, t'as cette peur extrêmement commune, qui est celle de les perdre. Faut dire que t'es quand même athazagoraphobe : t'as une peur maladive d'être ignoré, d'être oublié, d'être remplacé. Alors quand tu te lies à quelqu'un, tu peux pas t'empêcher, tu les couvres d'affection, tu supportes pas de les voir pleurer, tu fais de ton mieux pour les faire sourire, dans un comportement assez égoïste. Le problème, c'est que t'en fais souvent trop, et puis, t'es un peu idiot, tu te rends pas toujours compte que c'est pas de ça dont ils ont besoin et quand ils t'envoient bouler, tu comprends pas. D'ailleurs, tu te montres aussi très jaloux et possessif avec tes proches, parfois même trop, tu as même tendance à les coller un peu pour ces raisons.
T'es pas vraiment con en plus, t'as un QI de 154, t'es considéré surdoué avec ça et ça se sent dans tes notes. Simplement, t'es juste très très lent à la détente relationnellement. D'autant plus que t'es vraiment bonne poire, t'as tellement peur d'être laissé derrière comme ça, t'as tendance à faire tout ce qu'on te demande, à toujours tenter de rendre service aux autres et quand tu te fais avoir, rares sont les fois où t'en as conscience.
D'autres preuves que tu peux vraiment être stupide ? Tu es distrait, tête-en-l'air mais pas juste un peu, c'est beaucoup, vraiment beaucoup. On ne compte plus le nombre de fois où il a fallu que tu empruntes des affaires à tes camarades juste parce que tu les avais oubliées, ou encore, une fois, tu as failli aller à la fac en pyjama. T'es un peu un boulet quand même, mais quand on te le fait remarquer, tu ris juste d'un air un peu embarrassé. Parce que, quand même, c'est très difficile de t'énerver. Tu es très passif, tu ris quand on te marche dessus et tu essayes de chercher le positif dans chaque remarque désagréable qu'on te fait. Il y a également une pointe de paresse dans tout ça, tu as la flemme de leur crier dessus, de tempêter alors qu'ils ne t'écouteront pas, alors tu laisses faire.

En gros : Athazagoraphobe Δ Égoïste Δ Jaloux Δ Possessif Δ Optimiste Δ Distrait Δ Maladroit Δ Surdoué MAIS aussi très idiot Δ Paumé des interactions sociales Δ Passif Δ Affectueux Δ Assez généreux Δ Manque un peu de confiance en lui Δ Un peu paresseux
MON PASSE - HISTOIRE

En cours, très très en cours ~




In Real Life !

PSEUDO Cookie.
ÂGE 86546846849 ans.
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI Navigué de parto en parto.
QUE PENSES-TU DU FORUM ertfyuhijo. wala.
AIMES-TU LES CACAHUETES *^* Uniquement salées. (◡‿◡✿)
CODE DU REGLEMENT Validé par Wen-wen
Revenir en haut Aller en bas

William B. Thomas

Hey, regarde !
William B. Thomas rôde dans la cité.

Je suis un criminel

PROFILMessages : 30
Yens : 91690
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Kaigan
RPG
Résumé
Magie: aucune
Ft.: Izaya
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

naoto Δ laugh away the summertime blues ; Empty
MessageSujet: Re: naoto Δ laugh away the summertime blues ; naoto Δ laugh away the summertime blues ; EmptyVen 13 Juin - 12:11

Hey ! Bienvenue ! Donc pour ton pouvoir moi ça me va ! j'aurais même mis un peu plus ^^ quand je t'ai dis de pas tomber dans le grosbillisme fallait pas trop te retenir non plus ^^ moi je serais ok pour qu'il fasse rougir la peau des autres en augmentant le flux de sang (enfin qu'il y arrive pour l'instant mais qu'il s'entraine pour faire plus)
Revenir en haut Aller en bas

Maire

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 91076
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

naoto Δ laugh away the summertime blues ; Empty
MessageSujet: Re: naoto Δ laugh away the summertime blues ; naoto Δ laugh away the summertime blues ; EmptyVen 13 Juin - 15:32

HARUKAAAAAAA <3
Bienvenue jeune homme, j'espère que tu te plairas ici :3 Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et je viens - au passage - piquer le code du règlement o/
Revenir en haut Aller en bas
https://seijiku.forumactif.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé rôde dans la cité.



PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta

naoto Δ laugh away the summertime blues ; Empty
MessageSujet: Re: naoto Δ laugh away the summertime blues ; naoto Δ laugh away the summertime blues ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

naoto Δ laugh away the summertime blues ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Presentations-