Seijiku Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laverne I. Rowe

Hey, regarde !
Laverne I. Rowe rôde dans la cité.



PROFILMessages : 2
Yens : 90485
Date d'inscription : 25/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Empty
MessageSujet: Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » EmptyDim 25 Mai - 20:18

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » 1381610714029925000

PSEUDO Laverne I. Rowe.
PERSO Snow White.
MANGA Snow White and the Seven Dwarfs.

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » 1381610714029925000
Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » 3

ÂGE Dix-huit ans.
SURNOM Aucun.
GROUPE Serven.
MAGIE répond ici
METIER Forrain.
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle.
SEXE Féminin.
HOBBIES répond ici
SIGNE PARTICULIER répond ici
MA BEAUTE EXTERIEUR - PHYSIQUE
Un avatar ne suffit pas pour tout savoir sur le physique de votre personnage, à ce que je sache il n'est pas tout nu dessus - enfin, je ne pense pas ... - et j'espère bien ! Il vous faudra écrire un minimum de 7 lignes pour cette partie Physique !

MA BEAUTE INTERIEUR - CARACTERE
Expliquez nous donc le doux caractère de votre personnage en un minimum de 10 lignes ! Il doit bien avoir ses propres défauts et ses propres avantages, non ? C'est ici que vous allez devoir décrire votre personnage de façon caractériel !

MON PASSE - HISTOIRE

Ecrit ici l'histoire de ton personnage, si c'est un serven ou un mekakushi, décrivez sa réaction quand il a découvert ses pouvoirs, si c'est un criminel ou un serven, comment est t-il devenue un criminel, si une star, expliquez comment celle-ci est devenue une star ... Vous avez le droit à un minimum de 15 lignes pour nous expliquer toute l'histoire de votre personnage :3!
Pour les personnages a pouvoirs, merci de donner quelques informations sur quand il a découvert son pouvoir. De plus, savoir la réaction de celui-ci est sympathique ! On peux être étonné, impressionné, choqué, apeuré, bref, cela dépend de la personne et de son caractère o/
In Real Life !

PSEUDO Mh.
ÂGE Dix-sept ans.
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI J'ai fait une demande de partenariat avec votre forum.  o/ 
QUE PENSE TU DU FORUM Il est géniaaaal. ♥️
AIMES-TU LES CACAHUETES *^* Yep ! J'aime les Curly aussi.
CODE DU REGLEMENT Validé par Wenne
Revenir en haut Aller en bas

Maire

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 91076
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Empty
MessageSujet: Re: Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » EmptyDim 25 Mai - 21:10

Aw bienvenue *^*
Bonne chance pour ta fiche, je viens piquer le code qui est bon itout itout ! :3 T'as mit du temps à nous rejoindre, on voulait te voir plus tôt nous D: *nan je rigole on est heureux que tu nous est rejoint <3* On espère que le forum te plaira et que tu y passera de bons moments :3
Revenir en haut Aller en bas
https://seijiku.forumactif.org

William B. Thomas

Hey, regarde !
William B. Thomas rôde dans la cité.

Je suis un criminel

PROFILMessages : 30
Yens : 91690
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Kaigan
RPG
Résumé
Magie: aucune
Ft.: Izaya
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Empty
MessageSujet: Re: Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » EmptyLun 26 Mai - 13:03

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas

William B. Thomas

Hey, regarde !
William B. Thomas rôde dans la cité.

Je suis un criminel

PROFILMessages : 30
Yens : 91690
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Kaigan
RPG
Résumé
Magie: aucune
Ft.: Izaya
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Empty
MessageSujet: Re: Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » EmptyJeu 29 Mai - 7:32

Des nouvelles ? Préviens nous si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas

Laverne I. Rowe

Hey, regarde !
Laverne I. Rowe rôde dans la cité.



PROFILMessages : 2
Yens : 90485
Date d'inscription : 25/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Empty
MessageSujet: Re: Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » EmptyDim 8 Juin - 23:03

Je vous remercie pour votre accueil ! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'oublie pas votre forum. Je compte finir ma fiche dans la semaine si cela ne vous dérange pas. >< Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Maire

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 91076
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Empty
MessageSujet: Re: Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » EmptyMar 10 Juin - 6:13

Pas de problèmes, bonne continuation :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://seijiku.forumactif.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé rôde dans la cité.



PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Empty
MessageSujet: Re: Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux
» Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Presentations-