.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Milla Homs rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 11
Yens : 37865
Date d'inscription : 21/05/2014
RPG
Résumé
Magie: La glace
Ft.: Personnage sur l'avatar
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. " Mer 21 Mai - 11:22



PSEUDO Milla Homs
PERSO Elsa
MANGA Disney - La reine des neiges



ÂGE 19 ans
SURNOM Mimi, mais personne ne l'appel ainsi.
GROUPE Je dirais mekakushi,
MAGIE La glace, mais elle ne le contrôle pas.
METIER Elle travail dans une librairie.
ORIENTATION SEXUELLE Normalement à cette âge là on commence a connaître son orientation, mais Milla n'a jamais aimé quelqu'un au point de penser ou de réfléchir à ses choses, donc aucune idée.
SEXE F
HOBBIES La lecture d'ouvrage de science-fiction.
SIGNE PARTICULIER Lorsqu'on est trop près d'elle, on ressent le froid des premières neiges.

MA BEAUTE EXTERIEUR - PHYSIQUE

Le physique était autrefois très poilu, nous avions tous la même tête le même corps étant donner que nous étions des singes ressemblant certainement aux personnages du film dans la planète des singes, mais nous avons évolué vers un physique qui nous départage dans un sens donnant chacun un goût différent, des pensées différente sur la façon dont on s’habille ou dont on est grosse ou maigre. Milla a toujours eu cette prestance de princesse sortie tout droit d’un conte de fée pourtant elle n’aime guère son physique donnant une poitrine trop « petite » selon elle. Ce qui fait de sa beauté unique sont ses yeux dont il reflète la glace d’hivers et sa peau si pâle telle une femme dormant dans la mer glaciale depuis des années étant réveillé par un beau prince qui n’existe pas. Elle porte de long cheveux blond qui est sa fierté car elle l'a la même blondeur que celle de sa défunte mère. Elle est morte dans un accident de voiture ce qui lui rappelle à chaque fois que sa mère fait partit d’elle-même ayant cette couleur qui lui ressemble. Elle n’est pas très grande juste un peu plus que les personnes de son âge ce qui lui donne ce charme qui a fait tant son succès dans les écoles pendant plusieurs années. Elle s’habille de manière « bleu » toujours une robe bleue, un jean bleu, il n’y a que sa veste en cuir qui est noir. C’est une jeune femme belle est resplendissante de bonheur à sa façon, mais comme on le dit souvent : « ce n’est pas le physique qui compte mais le caractère » ou « chaque personne selon l’individu peut être considère beau ou moins beau mais il n’existe pas de moche », car la beauté est juste une façade que l’homme s’est donné.

MA BEAUTE INTERIEUR - CARACTERE
L’homme a créer le physique puis il a créer le mot « caractère » qui n’est pas plus simple a expliquer voir plus compliqué, car chaque individus cache au fond de lui un aspect de sa personnalité dont personne connait même pas lui-même. Certain sont a la recherche d’eux-mêmes pendant plusieurs années voir d’une vie entière, et Milla en fait partit. Elle se cherche dans un monde obscur qui n’est pas le sien, elle cherche une part d’elle dans son monde glaciale portant cette froideur glaciale qui l’emprisonne depuis longtemps. Elle ne parle pas, elle ne communique pas, elle reste seule, silencieuse, mais c’est une jeune fille au grand cœur, elle ne veut juste blesser personne, elle ne veut juste pas être blessé par la rancœur de ce monde si impitoyable. Elle veut vivre comme tout le monde et son sourire lorsqu’elle le montre le prouve. Elle peut être gentille comme la pire des pestes, sa franchisse peut blesser le monde ainsi qu’elle, mais elle ne montrera aucun de ses sentiments. Elle ne montra que cette femme froide au cœur de glace réchauffer par le soleil lors des moments de bonheur qu’elle connait en lisant un livre ou boire un bon coca-cola. Elle est un mystère pour plus d’un, mais n’est ce pas ce qu’on aime chez elle ? Elle aimerait montrer qui elle est, elle aimerait être « elle », cette femme attachante, jouant avec la neige. Elle ne montre que se visage calme et inexpressive pourtant elle est loin d’être calme, toujours a paniquer, à stresser et à se mettre en colère pour un rien surtout lorsqu'elle croise le regard d'un livre d'amour. Elle n’aime pas les filles recherchant le « prince parfait » celui que nos mères voulait nous faire croire et qui n'existe pas surtout que Milla est une femme de nouvelle génération. Elle est une femme libre, libre d’aimer, libre de ce monde pourtant elle reste enfermé dans sa coquille.
Voilà qui est cette jeune femme en tout cas une partie d’elle, car au fond n’autre caractère ne fait que grandir avec le temps.


MON PASSE - HISTOIRE

Il y a longtemps, dans un froid d’hiver, une petite fille naquit sous les regards des yeux verts et bleus de deux personnes ou des larmes coulées sur leurs joues. Une petite fille qu’on nomma Milla, la première petite fille des Homs. Deux ans plus tard une autre petite fille apparut comblent la jeune enfant et ses parents. Les deux petites s’adoraient, elles s’aimaient plus que tout au monde, elles ne pouvaient vivre sans l’une ou l’autre on aurait dit des jumelles tellement l’entente des deux filles était grande jusqu'à la naissance du troisième et du dernier, un petit garçon. Ils étaient tous les trois connus comme le Trio infernal. Milla était souvent celle qui fonçait tête baisser pour protéger son frère et sa sœur qui était tout les deux de grand cascadeurs ce qui lui compliquait la tâche. Son petit frère était espiègle et la plupart du temps il arrivait à sens sortir faisant croire que c’était l’enfant du voisin qui commettait ses bêtises. Milla ne disait rien après tout c’était son petit frère, mais elle le remettait souvent à sa place ce qui avait tendance a l’agacé de toute façon la plupart du temps il finissait par s’excuser. Milla avait ce don particulier avec son frère, il n’arrivait jamais a lui mentir ni a lui désobéir après tout qui avait envie d’avoir la colère de Milla s’abattre ? Personne même ses parents.
Sa petite sœur était la plus dangereuse toujours à se battre, le pure garçon manqué de tout le village. Milla finissait toujours par la protéger pour ne pas qu’elle se blesse d’avantage.  C’était une famille aimante, agréable avec trois petits garnements qui était bien connu dans tout le village jusqu’au jour ou le destin a finit par tous les séparer.
C’était au mois de Mai, Milla venait d’avoir 6 ans ou 7 ans, qu’importe l’âge car la peine est aussi grande. Ils étaient partit au zoo pour voir les gorilles et les girafes. C'était une fête surprise qui avait été organisé depuis plusieurs mois pour l’anniversaire du petit frère. Il faisait un temps magnifique, un temps inespéré pour un mois aussi compliquer.

Ils étaient tous dans la voiture avant que la catastrophe n’arrive.

Elle ne se rappel que du bruit et des visages ensanglanté de ses parents avant d’entendre le bruit de l’alarme des camions de pompiers. Lorsqu’un pompier la prise dans ses bras elle entendit ses mots « Il n’y a que les trois enfants qui ont survécu ». Lorsque ses mots fut finit, un vent glaciale les traversèrent avant que des flocons de neiges tombent sur eux. Ce fut la première fois que son pouvoir s’enclencha et de la pire façon possible.
Le jour ou elle a comprit qu’elle avait un don fut le premier jour ou elle fut accueillis par une famille d’accueille. Elle avait prit peur lorsque la jeune femme lui prit la main pour l’emmener dans cette maison qu’elle ne connaissait pas. Tout ce qu’elle désirée c’était retourner chez elle, revoir son frère, sa sœur, ses parents, mais elle ne pouvait pas. Elle glaça la main de la jeune femme ainsi que le jardin en une fraction de seconde. Elle fut terrifié, apeuré et personne pour la réconforté, il n’y avait qu’elle. Ce jour là, elle sue cas partir de maintenant elle ne pouvait que compter sur elle-même.
Aux fils des années elle fut placée dans plusieurs familles d’accueil, mais l’enfant était trop « étrange », personne ne la voulait de toute façon à quoi bon, elle est un monstre. Elle a finit par le croire vu tous les désastres qu’elle a semée ses dernières années. Elle a glacée des camions, des fleurs, elle a rendue l’hiver encore plus froid. Elle a essayée de ce contrôler, d’apprendre à le maîtriser, mais elle n’a jamais réussie et comment réussir à contrôler un pouvoir qui n’a pas su protéger les siens ?
Après l’accident, elle fut séparer de son frère et sa sœur, le petite frère est partit vivre chez une tante qui ne pouvait que prendre l’un d’entre eux et la petite sœur ? Elle finit par être adopter par une charmante famille. Milla na jamais chercher à les retrouver, a les revoir, car elle avait trop peur de leur faire du mal. Lorsqu’elle eu  18 ans, elle hérita d’une partie de la fortune de leur parent, elle fut surprise d’une telle somme, car ses parents était des personnes « normales » ni riche ni pauvre. L’héritage s’éleva a quelques millions, mais elle décida de ne pas y toucher a par en extrême urgence préfèrent travailler dans une librairie pour gagner son propre foyer.
Il y a quelques mois elle rencontra un homme assez mystérieux au conversation assez étrange, de magie, d’une ville ayant une particularité. Bien évidement elle ne l’écouta que d’une oreille avant qu’elle ne réalise que lui aussi posséder un pouvoir. Il n’était pas quelqu’un de « méchant » ni de « gentil », mais il n’était pas mauvais. Il l’a guida dans une ville où les personnes comme elle y vit, cette ville lui dit quelque chose, était celle de son enfance ? Elle ne se souvient même pas où elle a vécu, mais elle décida de vivre dans cette ville pendant quelques années jusqu'à ce qu’elle contrôle son pouvoirs. Qui allait voir pour l’aider ? Veut-elle vraiment d’elle ? Comment faire pour vivre en sachant ce qu’elle est capable ? Pourra-t-elle revoir sa famille ? Son pouvoir peut il devenir meilleur ou pire ?
Elle ne savait pas ce que l’avenir lui réserver, mais elle a déjà tout perdu alors elle ne risque plus rien. Elle aurait voulu retourner en arrière, revenir au moment ou ses parents son mort pour les sauver, mais il n’existe pas de machine a remonté dans le temps ou de Tardis.

In Real Life !

PSEUDO Je n'ai pas de pseudo, mais on me connait souvent sous le nom de Milla dans les jeux ou Haya. (Genre FF14)
ÂGE Dans quelques années j'aurais 25 ans... puis 30 ans... J'ai 22 ans... La plus vielle je suppose. T_T
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI Aucune idée, la seule chose que je sais et que j'ai galérer pour le retrouver dans mes dossier.
QUE PENSE TU DU FORUM J'aime beaucoup pour une raison simple il n'est pas compliqué, j'aime les forums dont les personnes ne ce complique pas. C'est tout. x).
AIMES-TU LES CACAHUETES *^* Avec de l'alcool, mais sans alcool.
CODE DU REGLEMENT Validé par Wenne


Dernière édition par Milla Homs le Mer 21 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 37776
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Re: Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. " Mer 21 Mai - 12:10

Bienvenue miss :3
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaise ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiku.forumactif.org

avatar

Hey, regarde !
Milla Homs rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 11
Yens : 37865
Date d'inscription : 21/05/2014
RPG
Résumé
Magie: La glace
Ft.: Personnage sur l'avatar
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Re: Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. " Mer 21 Mai - 16:34

Merci beaucoup.  :) 
Par compte j'ai une question, si mon personnage devient un "criminel" au fil du temps, sera-t-il possible de changer de groupe ? (Ce n'est pas dans la nature de mon personnage donc c'est impossible, mais bon x)).

Merci encore. 'w' 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 37776
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Re: Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. " Mer 21 Mai - 17:05

Normalement c'est impossible, il peut être un criminel mais ne peut pas devenir un citoyen ou une star, ni un meka. Par contre, il peut très bien "Découvrir" son pouvoir et devenir un Serven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiku.forumactif.org

avatar

Hey, regarde !
Valentine Hirome rôde dans la cité.

Je suis une star

PROFILMessages : 9
Yens : 37741
Date d'inscription : 07/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Re: Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. " Mer 21 Mai - 17:39

ELSAAAA *///*
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Milla Homs rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 11
Yens : 37865
Date d'inscription : 21/05/2014
RPG
Résumé
Magie: La glace
Ft.: Personnage sur l'avatar
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Re: Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. " Mer 21 Mai - 17:44

Merci pour la réponse, et merci Valentine :).

Je pense avoir finis ! Je pense x)... Donc euh s'il y a quelque chose a refaire ou a enlevé, ou y a un problème, je suis là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 37776
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Re: Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. " Mer 21 Mai - 20:21

Je te valide vu que tout est bon ! Tu peux commencer à RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiku.forumactif.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé rôde dans la cité.



PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Re: Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. "

Revenir en haut Aller en bas

Milla Homs "La froideur d’un été glaciale. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une froideur matinale ... [PV]
» La froideur de la neige.
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Voyage imprévu.....
» La traversé de la forêt[with Milla; Lisa, Äyko et Shryss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Presentations :: Presentations validees-