Seijiku Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William B. Thomas

Hey, regarde !
William B. Thomas rôde dans la cité.

Je suis un criminel

PROFILMessages : 30
Yens : 91140
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Kaigan
RPG
Résumé
Magie: aucune
Ft.: Izaya
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Empty
MessageSujet: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux EmptySam 10 Mai - 8:14


Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux 1381610714029925000

PSEUDO William Barthélémy Thomas
PERSO Izaya
MANGA Durarara

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux 1381610714029925000
Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux 3

ÂGE 23ans
SURNOM Will'
GROUPE Criminel (enfin Meka qui s'ignore totalement)
MAGIE /
METIER criminel :D
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel
SEXE Homme
HOBBIES tuer sur commande, des trucs du genre
SIGNE PARTICULIER son manteau à capuche fourrée qu'il porte tout le temps
MA BEAUTE EXTERIEUR - PHYSIQUE
Will a la peau blanche comme la neige tranchant avec ses courts cheveux noir lisses et fins, mais aussi ses ongles de couleur noire. Ses yeux quant à eux, sont d’un noir de jais surmontés par de fins sourcils noirs. Comme tous les humains, Lyov a des oreilles rondes et courtes, mais celle ci sont décorées par des boucles d’oreilles simples.
Le jeune homme est grand, un mètre soixante-huit pour une cinquantaine de kilogrammes. Il est très souple et rapide se servant de ses bras et jambes sveltes mais musclés lui permettant, soit de fuir bien qu’il déteste ça, soit d’attaquer ce qui consiste son « jeu » favori. Il a de longs doigts fins.
Sur le visage de William, on peut apercevoir deux expressions : soit un air un air froid et calculateur, soit un grand sourire carnassier qui rivalise avec les pires sourires d’Hollywood. Le jeune homme porte tout le temps du noir, à croire qu’il ne connaît pas d’autre couleur ( même si le noir n’est pas une couleur …) Mais ses vêtements changent … Ils varient du simple uniforme sportif : pantalon simple et veste noir, au long manteau noir à col montant en passant par le costume de soirée noir avec gants noirs.


MA BEAUTE INTERIEUR - CARACTERE
Que pouvons-nous dire sur William ?
C’est un assassin/criminel professionnel, craint et très recherché. Mais il s’en moque éperdument, jamais personne n’a réussi à le capturer et il tient à ce que cela continue ainsi. Malgré ses airs de mauvais garçon, William est très compréhensif et sensible, mais il préfèrerait mourir plutôt que de l’avouer même si des fois, il a des élans de bonté et il aide les gens à régler leurs problèmes … Mais pas toujours avec la manière douce. Il a un certain goût pour l'argent et ne plaisante jamais avec ce dernier. Si on cherche à le tromper, il réagit avec un sadisme impressionnant. Le jeune homme n’est que très rarement en colère car il prend la vie du bon côté. Il y a une chose qu’il déteste : les ordres. Si on veut lui demander quelque chose, il faut veiller à ce qu’il y ai les deux mots magiques : «s’il te plait » et « merci ». Sinon, il n’obéit pas ou fait le contraire de ce qu’on lui demande.
Avertissement très important, si vous discutez avec lui d’un sujet qu’il n’aime pas, observez le bien, s’il vous hurle dessus c’est que vous n’avez rien à craindre, par contre si il est parfaitement calme, fuyez en courant. Pas tout droit plutôt en zig-zag…


MON PASSE - HISTOIRE


Les rues étaient vides. A cette heure ci, tout le monde évitait sa rue. La rue Kaigan. Jugée la plus dangereuse de la ville. Solidement cintrée par des poubelles vertes auréolées de déchets divers en décomposition. Elle se trouvait à moins de cinq cent mètres d’une école primaire, et tous les parents d’élèves tâchaient scrupuleusement de l’éviter en ramenant leurs enfants.

Il était quatre heure et demi, la sonnerie de fin de journée bourdonna dans toutes les classes de l’école, émit un petit crachotement et s’éteignit complètement.

June-Ling souffla de soulagement avant d’adresser un clin d’œil à Sorina. Elles avaient toutes les deux neuf ans et étaient dans la même classe. D’habitude, elles râlaient sur le fait que la sonnerie émettait un bruit insupportable mais on était vendredi soir et il n’y avait que deux cent mètres à faire jusqu’au portail, pour être en week-end.
Les deux fillettes marchèrent ensembles jusqu’à la sortie puis Sorina dit au-revoir à June-Ling en courant vers ses parents qui l’attendaient, pain au chocolat à la main.

June’ quand à elle, s’engagea sur une ruelle peu fréquentée, bordée par quelques géraniums et se dirigea sous les regards inquiets des passants, vers Kaigan.

On la dévisageait, elle marchait calmement, ses cheveux noirs et lisses voletaient derrière elle, elle avait de jolies yeux noirs en amande et un petit nez retroussé.

Elle finit par arriver à l’entrée de Kaigan et soupira, enjamba un sac poubelle avant de disparaitre du regard des passants.

La ruelle était étroite, elle y sentait le sang, et la maladie. Une ombre s’approcha d’elle par derrière, un grand sourire aux lèvres, la lame brillante d’un couteau luisait à sa ceinture. June’ n’avait rien vu. L’Ombre leva les bras et posa deux mains sur ses yeux.
«
Qui c’eeeeeeeest ? »

Elle sursauta et dégagea les mains en rigolant, se retournant

« Willeuuuuh ! C’est plus drôle, arrête ça ! »

Il éclata de rire, il était grand un mètre quatre vingt dix au moins. Il avait de court cheveux ébouriffés et noir et de yeux noirs également. Il portait un manteau à capuche fourrée, un jean noir et des doc marten’s noires. Il attrapa June’ par la taille et la prit dans ses bras

« Maman sait que tu es là ? »


June soupira

« Nan, je ne l’ai pas prévenue banane, elle veut pas que j’ai un téléphone … »


Il sourit doucement et la posa par terre pour saisir son propre téléphone portable, pianoter un sms avant de l’envoyer

« C’est bon, elle est au courant ! Tu peux rester ici mais pas longtemps. Va rejoindre les autres, ils seront content de te voir … »

La petite sourit et se jeta sur William pour le câliner avant de partir vers le centre de la ruelle en sautillant

« Merci grand frère ! »

Il soupira doucement et la suivit en marchant. A vingt trois ans, il était devenu l’un –si ce n’est pas le plus grand-  des plus grands criminels de la ville. Il était humain, ou du moins en était persuadé mais avait une force de persuasion dépassant l’imagination.

Son père et sa mère ne pouvant avoir d’enfants, il avait été adopté dans un orphelinat il y avait de cela dix neuf ans. Il ne s’en plaignait pas, il aimait beaucoup sa vie.

Ses parents avaient adopté un bébé coréen il y avait peu, il l’avait tout de suite considérée comme sa petite sœur, il l’aimait beaucoup.

Malheureusement, son père mourut dans un terrible accident de voiture. William se retrouva le seul homme de la famille. Il prit alors soin de sa mère qui avait maintenant soixante cinq ans et de sa petite sœur de neuf ans.

Mais l’argent manqua rapidement. Et William et vint à une dure conclusion. Il n’avait jamais été le premier de la classe, il était intelligent mais flemmard. Il n’avait pas passé d’étude. Mais, il était plutôt bon à la bagarre.

Il commença à dealer à ses dix neuf ans et plongea de plus en plus la tête dans le métier.

Il mit un an avant d’être reconnu comme quelqu’un à éviter et mit deux ans à conditionner les passants pour qu’ils jugent Kaigan comme une rue dangereuse.

Aujourd’hui, il ne racontait que vaguement sa journée à sa mère en rentrant le soir mais elle n’était pas dupe, elle savait qu’il avait du sang sur les mains et qu’il n’hésiterait pas à en rajouter.

Quant à sa sœur, il veille constamment sur elle, sauf quand elle est à l’école. Elle est la seule capable de pénétrer dans Kaigan sans être violentée de diverses manières. Les hommes au service de son frère l’aiment beaucoup et de toute façon, William lui avait promit de la protéger.  Des fois, il la suit dans la rue en passant par les toits, pour s’assurer que personne ne la bouscule ou ne l’embête. Son couteau ne le quitte jamais, et il n’hésite pas à s’en servir.

In Real Life !

PSEUDO Neo
ÂGE 15ans (bientôt 16)
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI Par une demande de staff
QUE PENSE TU DU FORUM Très aéré, le design est très beau à voir !
AIMES-TU LES CACAHUETES *^* plus ou moins x)
CODE DU REGLEMENT Validé !


Dernière édition par William B. Thomas le Dim 11 Mai - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Walmer

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 90819
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi ♥
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Empty
MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux EmptySam 10 Mai - 10:05

Je valide le code :3
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://trika.forumactif.org

William B. Thomas

Hey, regarde !
William B. Thomas rôde dans la cité.

Je suis un criminel

PROFILMessages : 30
Yens : 91140
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Kaigan
RPG
Résumé
Magie: aucune
Ft.: Izaya
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Empty
MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux EmptyDim 11 Mai - 13:13

Fiche finie o/
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Walmer

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 90819
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi ♥
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Empty
MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux EmptyDim 11 Mai - 14:34

Je te valide ! Tu peux rp p'tit admin criminel :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://trika.forumactif.org

William B. Thomas

Hey, regarde !
William B. Thomas rôde dans la cité.

Je suis un criminel

PROFILMessages : 30
Yens : 91140
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Kaigan
RPG
Résumé
Magie: aucune
Ft.: Izaya
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Empty
MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux EmptyDim 11 Mai - 14:44

Merci à toi pour la validation et merci à vous deux pour m'accueillir parmi vous <3
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé rôde dans la cité.



PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Empty
MessageSujet: Re: Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on se téléporte dans une cabine de chiotte de mec alors que c'est occupé, je voit pas ce qu'il y a de cool >w< ! [Wendy Walmer]
» Laverne Iara Rowe → « C’est fou, ce qu’on se sent bien, dans le coin d’un coin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Presentations :: Presentations validees-