.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Qu'est-ce que je vous sert ? ♥ [Privé Vala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 39669
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10

2014 © Paper Gangsta

MessageSujet: Qu'est-ce que je vous sert ? ♥ [Privé Vala] Ven 9 Mai - 1:07

Qu'est ce que je vous sert ?

Aujourd’hui, nous n’avions pas cours ; les vacances obligent. Seulement, j’avais besoin d’un peu d’argent afin de m’acheter de quoi manger à la cafétéria plus souvent et donc de combler mes petits instants de faim. Avant-hier, j’avais contacté un café ; l’Arbaria, et me suis proposer en tant que serveuse. Je ne suis pas trop à l’aise dans des vêtements courts mais c’est un petit sacrifice à faire si je veux m’acheter à manger après tout … Je pris une veste et l’enfila, c’était une veste en jean très jolie et neuve que j’avais reçu il n’y avait pas longtemps.
Je pris mes cheveux et attacha une queue de cheval au niveau du haut, derrière la tête, laissant tout de même pas mal de cheveux non attachés tomber sur mes épaules. Je pris les clefs de chez moi et sortit, après avoir bien fermé la porte correctement. Il faisait beau aujourd’hui, et je pense que pas mal de monde va venir boire un petit café à l’Arbaria. Je me mise à courir tranquillement dans les rues de Seijiku en direction du café, la musique de mon portable sortant des écouteurs dans mes oreilles.
Au bout d’une dizaine de minute de cours façon footing, j’arriva devant le café, étant à un emplacement assez visible. De dehors, la café était beau et accueillant, tout comme l’intérieur. Je poussa la porte en verre qui fit s’enclencher le bruit d’une petite clochette. Un homme de grande taille et musclé apparut devant moi, il était assez intimidant et faisait plutôt peur mais il avait la carrure d’un barman gérant un café. Derrière, j’aperçu trois demoiselles dans un uniforme plutôt court, semblant être des serveuses elles aussi. L’homme s’approcha de moi et prit la parole, il faisait presque deux têtes de plus que moi, ce qui m’obligeait à lever un peu la tête pour le voir entier.
« Tu es la nouvelle serveuse ? »
J’hésitai un instant pour enfin répondre d’une voix calme, mignonne et un peu appeurée.
« Oui, c’est bien ça ! »
Il repartit farfouiller dans une salle cachée derrière un rideau bleu turquoise et réapparut avec un uniforme qui semblait être le même que celui des autres filles serveuses. Actuellement, il n’y avait personne dans le café à part nous ; pas un seul client dans la salle. L’homme me montra du doigt la salle cachée dont il venait de ressortir et j’y entrai, puis aperçu une autre fille qui attendait devant une table où se trouvait son uniforme. Je me posa sur le banc au milieu de la salle et commença à enlever mes chaussures ainsi que ma veste et détacha mes cheveux. Je me tourna vers la demoiselle qui semblait hésitante.
« Tu viens aussi pour être serveuse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trika.forumactif.org

Hey, regarde !
Valentine Hirome rôde dans la cité.

Je suis une star

PROFILMessages : 9
Yens : 39341
RPG

2014 © Paper Gangsta

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sert ? ♥ [Privé Vala] Sam 10 Mai - 0:31

Aujourd'hui était un jour de vacance comme les autres. Des gens jouaient, d'autre étudiaient ... Chacun avait sa façon de s'occuper pour passer le temps de ce jour chaud que certains considéraient comme férié. Seulement, l'Ardaria ; un café situé à un endroit visible de la ville, était lui ouvert. Ce café, c'était là que Vala avait décider de travailler pendant quelques temps afin de se payer un cadeau d'anniversaire pour son père.
Aujourd'hui était son premier jour mais elle n'avais pas l'habitude de travailler dans un de ces endroits mais le salaire et l'uniforme qui lui allaient être donnés la forcé à y allait. Valentine habitait non loin de ce café que l'on nomme Ardaria, un des seuls café mais quand même l'un des plus réputés et ayant la réputation de ne servir que du café ainsi que du chocolats exceptionnels.
Vala poussa doucement la porte du café, laissant une agréable odeur de café au lait se dégager et un petit son de clochette certes courts mais accueillant dans la salle pratiquement vide. Deux filles s'approchèrent de moi, vêtues d'un très joli uniforme assez court mais adorable. Elle me tendirent un papier qui semblait démontrer les menus et les cafés que nous vendions.
« Tiens, voici les menus ! Essaie d'en retenir quelques uns. Votre uniforme se trouve dans la salle cachée par le rideau, allez vite vous changer, les clients ne vont pas tarder à arriver ! On compte sur vous pour faire des bons accueils aux clients ! »
Les deux filles s'éloignèrent les mains vides et s'approchèrent du bar où les gens venaient prendre un café rapidement ou boire un peu d'alcool le soir pour se détendre, un bar quoi. Vala poussa avec sa main le rideau qui servait de porte et se retrouva dans une salle vide de personne, bordée de casiers et de miroir, avec un banc qui passait au milieu. Valentine commença à se déshabiller et à revêtir l'uniforme qu'elle venait de recevoir. Elle hésita à un moment à repartir quand quelqu'un entra dans la salle. C'était une personne assez petite avec des cheveux châtains foncés magnifiques.
« Tu viens aussi pour être serveuse ? »
Valentine se mit à rougir et la fixa dans les yeux, elle avait revêtit cet uniforme qui lui allait si bien ; ces cheveux attachés faisaient d'elle une vraie princesse et ses jolis yeux violets éblouissaient la jeune demoiselle qui se retourna et prit la parole.
« Qui es-tu ? »
Une voix se fit retentir quelques secondes après.
« Les filles, vous êtes prêtes ?! »
Je baissa les yeux et m'avança vers la sortie.
« Quoi qu'il en soit, il faut y aller ... »

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 39669
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10

2014 © Paper Gangsta

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sert ? ♥ [Privé Vala] Sam 10 Mai - 23:26

La jeune fille pris la parole après s'être retournée en ma direction. Elle avait un regard froid, je trouvait ça flippant mais il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, pourtant je ne la connaissais pas en tant que famille, amie ou proche.
« Qui es-tu ? »
Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire ... Le minimum est de se présenter avant de demander à quelqu'un d'autre qu'il est ! Je la regarda droit dans les yeux et, refusant de me faire passer pour soumises, la regarda d'un regard lui aussi froid à la suite d'un froncement de sourcils montrant mon mécontentement.
« On ne t'a jamais apprit à te présenter ? »
« Les filles, vous êtes prêtes ?! »
Je me tourna en direction de la sortie, vêtu de mon uniforme de travail pour le café d'Ardaria. L'autre fille malpolie s'avança rapidement vers la sortie et me poussa légèrement au passage.
« Quoi qu'il en soit, il faut y aller ... »
Je sorti de la salle et aborda la première cliente, une femme enseinte, pour lui demander son menu. Je me rendit vers le café et pris le plateau qui était destiné à la cliente puis me rapprocha d'elle avec le café en faisant attention de ne pas le faire tomber. Seulement, je tomba par terre, le café brulant se renversant sur ma tête et la cuillère qui m'assoma.
Lorsque je me réveilla, j'étais couchée dans une salle où se trouvaient différents meubles, on aurait dit une sorte de pièce de maison. Je me leva et ouvrit doucement la porte quand je fut poussée sur celle ci par quelqu'un qui me semblait avoir déjà était vu ; la peste qui se croyait plus forte de tout à l'heure.
« Qu'est-ce que ... Tu me ... Veux ? ... »

Voir le profil de l'utilisateur http://trika.forumactif.org

Hey, regarde !
Contenu sponsorisé rôde dans la cité.

RPG

2014 © Paper Gangsta

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sert ? ♥ [Privé Vala]

Qu'est-ce que je vous sert ? ♥ [Privé Vala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1