Seijiku Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Faire sa demande de partenariat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wendy Walmer

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 91369
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi ♥
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Faire sa demande de partenariat ♥ Empty
MessageSujet: Faire sa demande de partenariat ♥ Faire sa demande de partenariat ♥ EmptyJeu 8 Mai - 19:11

Faire une demande de partenariat

Avant
Pour faire une demande de partenariat, vous devrez avoir terminer votre forum. Tout forum en cour de construction (Les forums que nous ne pouvons pas voir car ils sont fermés temporairement seront mis en attente) sera refusé ! De plus, les demandes de partenariat ne se font pas dans un nouveau sujet mais se postent (Le formulaire rempli) à la suite de ce sujet !

Partenariat de type TOP
Le partenariat de type TOP est réservé aux forums pour lesquels nous avons vraiment accrocher. Ceux-ci devront avoir un design un minimum soigné et devront être travaillés ; toutes les demandes de forums ayant étés fait en dix minutes chrono' seront refusées ! Dans vos demandes, nous vous demanderons d'être poli, ça sera un bon point pour que nous acceptions un partenariat en top.
Nous ne donnons pas d'autres contraintes. Aucun minimum de membre ni d'ancienneté, les places sont juste limitées à Douze comme vous pourrez le voir. Les icônes des tops partenaires se trouvent dans le bloc flottant en haut à gauche et la fiche du forum se trouvera dans un sujet avec le nom de celui-ci, en Post-it, dans la catégorie Partenaires.

Partenariat de type SIMPLE
Le partenariat de type Simple et le plus libre et le moins voyant des deux types ; en effet, il vise soit les petits forums peu ambiant soit les grands forums qui n'ont demander ou accepter nos demandes qu'en un partenariat peu voyant, le partenariat simple. Cependant, il est quand même un minimum visible quelque part.
Nos partenaires simples sont regroupés avec les top dans la catégorie Partenaires, sans rang spécial attribué (Postit, Annonce ...). Dans le sujet au nom du forum se trouve la fiche et c'est ici que vous pourrez donner des nouvelles de votre petit bébé (Voir prochaine catégorie).

Donner de ses nouvelles
Pour donner des nouvelles de votre forum, la catégorie Partenaire est toujours ouverte avec votre sujet afin que vous puissiez y répondre. C'est en répondant au sujet de votre forum que vous pourrez donner des nouvelles de celui-ci, comme des mises à jours, une nouvelle version, un événements particuliers ...



Code:
[center]<div style="width: 450px; height: auto; background-color: #f5f5f5; color: #8F7E7B; padding: 3px;">[size=26][font=Amatic SC]Nom du forum[/font][/size]
LIEN DU FORUM (Avec HTTP://)

[font=Amatic SC]NOM DU FORUM[/font] a ouvert le [font=Amatic SC]DATE D'OUVERTURE[/font] ! Il vient demander un partenariat [font=Amatic SC]TYPE DU PARTENARIAT[/font] avec nous, c'est super ! [font=Amatic SC]NOM DU FORUM[/font] est un forum de type [font=Amatic SC]RPG, AIDE ...[/font]. Voici leur histoire :

Contexte du forum ici

</div>
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://trika.forumactif.org

Anonymous

Hey, regarde !
Nerone rôde dans la cité.

Invité

PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta

Faire sa demande de partenariat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat ♥ Faire sa demande de partenariat ♥ EmptyJeu 15 Mai - 14:57

Hello :)Je viens de tomber sur votre forum et il est vraiment cool ! Kagerou forever *highfive*

UNDERGROUND
underground.creer-forums.fr/

UNDERGROUND a ouvert le 1/12/13 ! Il vient demander un partenariat simple avec nous, c'est super ! UG est un forum de type RPG. Voici leur histoire :

► LA TERRE, 2398.

Trois siècles et demi sont passés après la troisième guerre mondiale, mais la Terre en garde de profondes cicatrices: en effet, le taux de radioactivité à la surface de la planète est bien supérieur à la limite supportable. Pour sauver le reste de l'humanité, les rescapés se sont enfouis dans les galeries les plus profondes de la Terre.

Vous faîtes partie des survivants. A vrai dire, vous êtes plutôt la descendance de ces rescapés. La surface de la planète n'est à présent plus qu'une légende et vous ne savez même pas ce qu'est le "Soleil". Le plus gros générateur connu à ce jour alimente les villes souterraines en électricité. Cependant, il reste un problème: il semblerait qu'une masse de citoyens ait décidé de se rebeller contre la monarchie en place. L'humanité est à nouveau menacée par personne d'autre que l'homme lui-même...


Voilà, merci de votre attention <3
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Walmer

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 91369
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi ♥
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta

Faire sa demande de partenariat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat ♥ Faire sa demande de partenariat ♥ EmptyJeu 15 Mai - 15:25

Nous acceptons le partenariat et posons votre fiche de suite :3
Kagerou forever <3
Revenir en haut Aller en bas
http://trika.forumactif.org

Anonymous

Hey, regarde !
Gloomy- rôde dans la cité.

Invité

PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta

Faire sa demande de partenariat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat ♥ Faire sa demande de partenariat ♥ EmptySam 17 Mai - 22:37

Coucou,
En fait, je suis assez triste /moderacontagedevieactived/... Je veux m'inscrire sur votre forum -sisi, j'en ai très envie- mais j'me suis inscrite sur un autre forum il y a moins d'une heure... & j'en pleure. Vraiment. Alors je me suis dit, que du coup, je me contenterai qu'un partenariat entre nos deux forums. Mais j'espère pouvoir vous rejoindre très prochainement car votre forum m'a réellement tapé dans l’œil. Félicitations. Bref, après ce blablatage inutile, voilà la demande...
Gloomy Jump
http://gloomy-jump.forumactif.org (Avec HTTP://)

Gloomy Jump a ouvert le 13 mai 2014 ! Il vient demander un partenariat top, si possible, avec nous, c'est super ! Gloomy Jump est un forum de type RPG. Voici leur histoire :

N’avez-vous jamais entendu que chaque vœu à un prix ? Que dans la vie, rien n’est gratuit ? Vous avez refusé de croire ce qu’il y avait écrit dans les contes lorsque vous étiez enfant ? Et bien, vous avez été bête. Car bienvenue au…

Gloomy Pensionnat.

C’est l’endroit où vous êtes arrivé après avoir formulé ce souhait stupide. C’était quoi, déjà ? Être populaire au lycée ? Vous aviez dit ça sur un simple coup de tête, hein ? Et bien sachez que votre vœu va se réaliser, mais en échange, vous allez devoir me rendre quelques petits services. Et bah oui, il faut payer avant d’avoir son dû. Après, est-ce que vous aurez le temps de payer pour voir votre souhait se réaliser, cela ne regarde que vous. Quel genre de services vais-je vous demander ? Oh, rien de bien méchant. Trahir un ami, vous débarrasser de quelques bestioles… Enfin, des choses banales quoi. Quand est-ce que vous pourrez sortir ? Seulement quand vous aurez exécuté tous mes ordres. Comment vous êtes arrivé là ? Ben voyons, c’est vous qui l’avez demandé. En approchant de ce lac près de là où vous habitez, en formulant votre souhait le plus cher… Disons que, par la suite, vous êtes tombé dans l’eau, ou alors on vous a poussé. Alors vous avez coulé, coulé, coulé… Puis vous êtes tombé. Pouf, comme ça. Oh ne vous inquiétez pas pour votre famille, elle doit être en train de pleurer votre mort. En effet, mort noyé. Triste fin qu’ils vous donnent tout de même. Mais rassurez-vous, vous êtes bien en vie. Hum ? Pardon ? Vous me demandez qui suis-je ? On m’appelle Gloomy, on peut me qualifier de directeur… ou directrice, cela dépend des versions. Mais sachez que sans moi, vous êtes rien. Je contrôle ce monde, j’ai créé ce monde et je peux le détruire, avec vous à l’intérieur si cela me chante. A quoi cela m’avance de faire tout ça ? Faîtes comme les autres mon petit. Considérez-moi comme juste un fou, ou une folle, et ne cherchez pas de raisons. Sur ce, je vous laisse. Ne perdez pas espoir trop vite, ce n’est pas drôle sinon.  ♥


Voilou. Merci de m'avoir lue ! ^^
Gloomy / Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Maire

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 91076
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta

Faire sa demande de partenariat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat ♥ Faire sa demande de partenariat ♥ EmptySam 17 Mai - 23:50

(Hésite pas à t'inscrire, on t'accueillera bien et t'aura le droit à un Kinder Bueno White ou à la Pistache *^*)
Votre forum nous a bien plu (Même si perso je suis pas trop sur les forums sombres et noirs x3) et nous acceptons le partenariat en TOP ! Nous plaçons votre bouton et votre fiche de suite !
Vous pourrez nous donner des nouvelles de votre forum à la suite du sujet portant le nom de celui ci :3
Bonne continuation, que le partenariat puisse nous être favorable o/
Revenir en haut Aller en bas
https://seijiku.forumactif.org

Anonymous

Hey, regarde !
Gloomy- rôde dans la cité.

Invité

PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta

Faire sa demande de partenariat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat ♥ Faire sa demande de partenariat ♥ EmptyDim 18 Mai - 10:29

Re,
Non franchement, dès que je peux, je viens vous squatter. ♥️ Mais c'est un peu compliqué car je n'ai pas mon ordi personnel. Mais je vous promets d'être là un jour ! =) (puis me connaissant, je serai là avant la fin du mois ._.). Bref, faut que j'arrête de raconter ma vie. u_u
Je vous remercie pour cette réponse rapide et positive. Tout est en place sur Gloomy Jump. je vous invite vous aussi à venir donner de vos nouvelles dans votre sujet. Et pis voilà. ♥️
Bonne continuation.  'u'
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé rôde dans la cité.



PROFIL
RPG


2014 © Paper Gangsta

Faire sa demande de partenariat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de partenariat ♥ Faire sa demande de partenariat ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire sa demande de partenariat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Detendons-nous :: Nous pourrions etre bons amis-