.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Valentine ou la fille pas fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Valentine Hirome rôde dans la cité.

Je suis une star

PROFILMessages : 9
Yens : 40941
Date d'inscription : 07/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Valentine ou la fille pas fragile Mer 7 Mai - 11:18


PSEUDO Valentine Hirome
PERSO Anaru
MANGA Anohana



ÂGE 17 ans
SURNOM Annah (Nom de star)
GROUPE Star
MAGIE répond ici
METIER Chanteuse
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
SEXE Féminine
HOBBIES Chant
SIGNE PARTICULIER Nop'
MA BEAUTE EXTERIEUR - PHYSIQUE
Valentine est une personna au physique banal et déjà vu, souvent prise pour quelqu'un d'autre. La demoiselle, bien que très mignonne et attirante, possède de magnifiques yeux brun clair/roux de la même couleur que ses cheveux lisses et longs. Poitrine banal, ni trop grosse ni anorexique, pas trop de défaut physique à part sa taille légèrement basse, la jeune fille porte souvent des robes de tout genres.
Valentine est assez petite mais cela importe peu le public quand il l'a voit chanter, un art dont elle met toute sa passion et son energie afin de donner le meilleure d'elle même. Elle n'est pas très grosse et ne pèse pas lourd contrairement à ce que l'on peut croire. Ses cheveux sont très souvent et même généralement attachés en deux couettes longues partant sur les deux côtés (Gauches et droites, pas nord et sud hein x3) de sa petite tête bien remplie.

MA BEAUTE INTERIEUR - CARACTERE
Valentine est gentille, douce, franche, rougie souvent, est toujours du côté ayant raison, adore aider les gens en leur venant en aide, intelligente, travailleuse, sévère, n'hésite pas à se montrer au publique ou à faire une bonne cause au détriment de ce que pense les autres, assez sensible, joueuse, des fois optimiste, des fois pessimiste, rigolote, blagueuse, très bonne chanteuse, très peu geek et aussi très peu flemmarde, modeste, ne se vante pas très souvent ...
Bref, la demoiselle a aussi des defauts, tels que la gourmandise, bien que ce soit une fiotte totale en cuisine qui fait tout cramer et n'y comprend rien, n'arrivant jamais à préparer les plats les plus simples, comme les nouilles, le riz, les steaks, les ramens et bien autre bouffe, c'est pour cela qu'elle achète souvent ce dont elle se sers pour se gaver au magasin et va prendre un repas dans un restaurant rapide ou non, pouvant profiter de son argent tant qu'elle le veut.

MON PASSE - HISTOIRE

Les parents de Vala' sont tout deux nés au Japon, la même année, à quelque jours de différence. Sa mère était connue pour être une grande chanteuse dans toutes les contrées, seulement, quand Vala nacquit, les paparazzis se lancèrent à leur poursuite et les criminels se préparèrent icognito. Ils savaient qu'élevé leur fille là bas serait trop dangereux et que sa mort serait vite arrivée ! Ils déménagèrent en amérique du nord, au Canada.
Ses parents la renomèrent Valentine au lieu d'Annah, pour faire cela plus américain. Ils l'élevèrent après avoir changer de nom mais la gâtèrent quand même. Un jour, alors qu'elle fouillait pour retrouver son portable que lui avait confisqué son père, elle trouva une photo de sa mère en train de chanter et un avis de recherche qui indiqué la tête de ses deux parents. Ne comprenant pas, elle appela le numéro indiqué sur l'avis et dénonça ses parents, en espérant qu'ils lui rendrait son téléphone.
Elle fut placée en famille d'accueil riche mais les paparazzi, une fois revenue au Japon, la harcelèrent jusqu'à la tuer. Elle en eu marre et fit croire au monde entier qu'elle était morte, seules quelques personnes savaient qu'elle était encore en vie. Ce n'est qu'à ses quinze ans qu'elle décida de réapparaître aux yeux des autres, en tant que chanteuse, ayant changer d'identitée que le japon lui avait donnée, afin de reprendre contrôle de sa vie de star.
In Real Life !

PSEUDO Jabba, Lea
ÂGE 15 ans
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI Par Wendy
QUE PENSE TU DU FORUM Il gère, beau travail Wendy :3
AIMES-TU LES CACAHUETES *^* Anwé
CODE DU REGLEMENT Je m'auto validationne le code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hey, regarde !
Wendy Walmer rôde dans la cité.

Je suis un mekaku

PROFILMessages : 41
Yens : 41269
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi ♥
RPG
Résumé
Magie: Téléportation
Ft.: Enderman
PMDM: 10


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: Re: Valentine ou la fille pas fragile Mer 7 Mai - 16:44

Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trika.forumactif.org

Valentine ou la fille pas fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Presentations :: Presentations validees-