.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'histoire de Seijiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Maire rôde dans la cité.



PROFILMessages : 41
Yens : 36401
Date d'inscription : 04/05/2014
RPG


2014 © Paper Gangsta


MessageSujet: L'histoire de Seijiku Dim 4 Mai - 3:14



"Cette ville ... Personne ne s'en doute, mais certains de ses habitants ne sont pas comme les autres ; faut-il les tuer ?" La porte s'ouvrit et chaque personne dans la salle tomba raide morte par terre. Les mekakushis, aussi appelés meka, sont des humains nés avec des pouvoirs magiques contrairement aux gens normaux. Certains les contrôles, d'autres non.

Ceci inquiéta fort le gouvernement, celui-ci décidant donc de mettre Seijiku en quarantaine, une ville qui semblait étonnement attiré ces personnes. Ceci ne fut pas fait, le projet ne semblait pas être lancé, la mort des personnes qui s'en chargeaient ? Personne n'en entendit parler ... La plupart des habitants de Seijiku ne se doutent pas que des "magiciens" sont parmi eux, ils ignorent pour la plupart leur existence. Seulement, un groupe de ces meka existe, un groupe qui les aide à maîtriser leur pouvoir magique et de ne pas perturber son entourage.

Seulement, certaines personnes devinrent folles au sein de ce groupe, certains, désaxés, ont tué certaines personnes ou ont juste décidé de défier la loi. Le Groupe ne les accepta plus, ils les rejetèrent et les laissèrent commettre leurs crimes ou leurs vols sans s'en préoccuper, afin d'éviter d'apprendre à utiliser son pouvoir à un dangereux meurtrier.

Votre destin vous appartient et vous seul pourrait peut-être changer le cours de l'histoire ... Si vous deviez apprendre à maîtriser votre pouvoir et à éviter d'être ridiculisé en public, faites le... Mekakushi, criminels, civil, star ou serven ? Votre destin est entre vos mains dans une ville autant exceptionnelle que fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiku.forumactif.org

L'histoire de Seijiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seijiku Project :: Once upon a time :: Avant de jouer-